Accueil Non classé LA HONTE : le gouvernement avec son nouveau « ministre du désastre écologique » De Rugy poursuivent la destruction de notre biodiversité!

LA HONTE : le gouvernement avec son nouveau « ministre du désastre écologique » De Rugy poursuivent la destruction de notre biodiversité!

0
0
96

Arrêtez ce Massacre !
Les arrêtés ministériels ont été pris et signés!! Pour se donner bonne conscience ce gouvernement nous dira que les quotas ont été revus à la baisse, foutaise! Cela ne nous satisfait pas, la chasse tue toujours trop. Nous voulons 0 piègeage et 0 chasse traditionnelle !
Rappelons que nous n’avons aucune information d’éventuels contrôles (ils semblent bien ne pas exister), concernant le nombre d’oiseaux et les espèces en sachant que cette chasse est non sélective et qu’un oiseau englué ou piégé va rapidement mourir.
Les 11 arrêtés autorisent au total pour la saison 201
8-2019 la capture de 106.500 alouettes des champs, de 48.300 grives et merles, de 200 vanneaux huppés et de 10 pluviers dorés par des méthodes de chasse dite « traditionnelle ».
Quelle hypocrisie! le ministre lui-même reconnaît que les 24 000 avis exprimés lors de la consultation publique ont largement marqué leur opposition à la chasse traditionnelle et et à la reconduction des quotas…..
N’hésitez pas à signer la pétition soutenue par les écologistes du Trèfle :
https://www.sauvonslaforet.org/…/le-piegeage-cruel-doiseaux… Alouette des champs

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesecologistesdutrefle
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LE TREFLE tient à souligner l’implication forte de la Mairie de Marseille dans une politique volontariste en faveur de l’Animal dans la Ville!

Depuis 16 ans, des initiatives sont menées notamment avec la création de structure d&rsquo…