Accueil Non classé Municipales 2020 : LES ECOLOGISTES DU TREFLE SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DE BRUNO GILLES à LA MAIRIE DE MARSEILLE !

Municipales 2020 : LES ECOLOGISTES DU TREFLE SOUTIENNENT LA CANDIDATURE DE BRUNO GILLES à LA MAIRIE DE MARSEILLE !

0
0
198

Notre président Albert Lapeyre connaît très bien Bruno Gilles, Sénateur-Maire honoraire des 4éme et 5éme arrondissements de Marseille puisqu’il a été élu sur ses listes municipales depuis 2001!
Bruno Gilles est très attaché à sa ville et à ses habitants.
En étant candidat à la Mairie de Marseille, il est déterminé à présenter aux Marseillais un programme participatif cohérent dont l’un des piliers contribuera à réussir la transition écologique pour préserver l’environnement et stopper le changement climatique.
Le but de ce programme participatif est d’opérer par la suite des choix judicieux pour notamment améliorer la qualité de vie des Marseillais et réduire massivement l’empreinte de nos modes de vie dans une ville durable où chacun puisse se sentir bien et fier du lieu où il vit !

L’écriture de ce programme est un chantier formidable qui s’ouvre à nous, et auquel chacun doit participer.
Il montrera qu’il est possible de penser, de construire, et de vivre autrement la ville, en commençant notamment le travail à l’échelle des quartiers mais aussi en apprenant à agir différemment : l’engagement des citoyens et l’innovation sont à la base d’une transformation positive de la ville où chaque acteur a son rôle à jouer.

logo-letrefle
Fort de ses convictions et de sa loyauté , le Trèfle apportera sa contribution à la réussite totale de ce programme qui sera porté par Bruno Gilles !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesecologistesdutrefle
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

A Marseille, Ecologie bleue et le Trèfle veulent placer l’écologie et la condition animale au cœur du projet de la droite et du centre pour l’élection municipale de 2020 !

Communiqué: Le Président Jacques Chirac avait coutume de dire : « L’écologie est une…