Accueil Non classé A Marseille, Ecologie bleue et le Trèfle veulent placer l’écologie et la condition animale au cœur du projet de la droite et du centre pour l’élection municipale de 2020 !

A Marseille, Ecologie bleue et le Trèfle veulent placer l’écologie et la condition animale au cœur du projet de la droite et du centre pour l’élection municipale de 2020 !

0
0
805

Communiqué:logo-letrefle

Le Président Jacques Chirac avait coutume de dire : « L’écologie est une composante essentielle de tout projet politique ».

Plus que jamais aujourd’hui, les citoyens, attentifs à la préservation de leur environnement, de la santé publique ou de la condition animale, lui donnent raison.

Alors qu’ici ou là, à Marseille, les uns et les autres commencent à se positionner pour l’élection municipale de 2020, nous considérons comme Yves Moraine, Maire des 6/8e arrondissements et Bruno Gilles, Sénateur- Maire-honoraire des 4e/5e arrts, que la priorité de la famille de la droite et du centre, au-delà des légitimes ambitions individuelles, doit être de construire un projet ambitieux et novateur pour notre ville, digne de l’héritage des années Gaudin.

Contrairement aux idées reçues complaisamment relayées dans les médias, beaucoup de dossiers environnementaux ont été initiés de manière très positive par cette municipalité.

Nos deux mouvements seront, dans cette perspective, force de propositions pour aller encore plus loin afin que Marseille et sa métropole deviennent de véritables leaders en matière de développement durable.
Pierre-Gilles Tronconi                                                Albert Lapeyre

Président d’Ecologie bleue                                       Président des écologistes du Trèfle

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lesecologistesdutrefle
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LE PLAN LOUP : l’Etat vient de s’engager sur une mauvaise voie en décidant de procéder à l’abattage de 40 loups pour la saison 2017-2018 !

Le seul argument développé par le gouvernement pour prendre cette décision est de tuer des…